samedi 26 avril 2008

L'association des fonctionnaires du ministère marocaine de l'éducation nationale titulaires des diplômes nationaux "étrangers" à distance.

Bonjour,
L'idée de ce blog est de former une association des fonctionnaires du ministère marocaine de l'éducation nationale titulaire des diplômes étrangers nationaux à distance.
L'objectif est de partir de la donne qu'on a pas la possibilité d'avoir des diplômes en présentiel ( en citant justement les obstacles objectifs "émanant de la fonction elle-même" et subjectifs "émanant de la politique du ministère en ce qui concerne ces autorisations de poursuite des études" , peut pour attaquer le ministère juridiquement pour obtenir une reconnaissance de nos diplôme...
On pourra trouver l'appui chez les établissements (et même les gouvernements puisque ces gouvernements reconnaissent les diplômes marocains) qui nous ont fourni ces diplômes...
و ما ضاع حق وراؤه مطالب
Merci.

2 commentaires:

maybe33 a dit…

SVP je souhaite avec un grand courrage, je suis fonctionnaire au ministere de la justice.
j'ai eu ma licence prof de l'université de Louis pasteur de strasbourg, mais malheureusement aucune équivalence.
mon émail: maybe33@live.fr
veuillez me répondre svp avec tt nouvelle sur le theme
cordialement

rahimov a dit…

bonjour tous le monde

Moi aussi je suis fonctionnaire du MEN et titulaire d'un Master 2 en sciences de l'éducation spécialité TICE

je vous informe que je suis partant avec vous pour ce genre d'initiative

bien a vous

cordialement